Bon petit restaurant facile de faire une réservation internet. Salle un peu bruyante quand il y a du monde difficile de ce parler avec des amis. Bon menu très simple.
Je ne peux pas « détester ce lieu » puisque je n’ai pas pu y aller .
J’ai réservé via la plate-forme de réservation me demandant, nom, num de tél et e-mail et j’ai aussitôt reçu une confirmation de réservation via sms …
Parfait ! Et rapide …
J’ai eu la bonne idée de consulter mes mails au moment de partir et là j’ai vu que le restaurant m’avait envoyé un mail pour m’informer qu’ils étaient fermés le soir de nov à l’année prochaine !!
Pourquoi le système n’a pas refusé la réservation ? Ou ne pouvaient il m’envoyer un sms ou passer un coup de tél ???
Et en plus vous me demandez mon avis sur le restaurant ?? Par sms ??
C’est nul … et vous auriez intérêt à mieux gérer vos systèmes automatiques …
Et un p’tit coup de fil c rapide et efficace !